Le Syndic de Copropriété

Notre service de syndic de copropriété et de gestion locative sur la Côte d’Opale, Le Touquet et Montreuil sur mer aide les copropriétaires à gérer les charges de copropriété




"Quelques mois seulement après l’ouverture de notre service transactions, nous avons constaté une demande de copropriétaires souhaitant se rapprocher d’un syndic de proximité, à taille humaine. Nous avons donc décidé de créer un service copropriété de qualité basé sur la réactivité, des tarifs abordables, et avec un seul interlocuteur..."




Gérard ROBETTE PAPET vous présente le Service CHARLES QUINT COPROPRIETE



 

Charles Quint Copropriété est le nom du Service de syndic de copropriété, mais qui se cache derrière ?



"Personne ne se cache derrière ! J’assure en personne l’essentiel des relations publiques, des Assemblées Générales, la programmation, la surveillance et la gestion des chantiers, les démarches auprès des administrations ; avec un assistant pour la gestion quotidienne et la comptabilité. Chez nous, pas de turn-over."



 

Sur quel secteur géographique travaillez-vous ?



"Nous pouvons intervenir dans tout le Montreuillois ainsi que sur la Côte d’Opale (grâce à nos agences du Touquet et de Montreuil), nous fixons volontairement cette limite, afin d’être le plus efficace possible grâce à notre proximité."



 

Qu’est-ce qu’un syndic de copropriété , et quel est son rôle ?



"Le syndic de copropriété est une personne physique ou morale qui est mandatée par le syndicat des copropriétaires pour administrer un immeuble en son nom. Il représente les copropriétaires, tant auprès des entreprises qu’auprès des administrations. Il est également chargé d’administrer l’immeuble (comptabilité) dans l’intérêt général avec comme but la valorisation du patrimoine de chaque copropriétaire."



 

Comment choisir un syndic de copropriété ?



"Le tarif des prestations du syndic n’est pas le seul critère de choix, il faut également prendre en considération son expérience et s’assurer de ses compétences. Certains se contentant de faire durer leur mandat, d’encaisser des honoraires, sans prendre de décisions concernant les charges de copropriété : l’entretien et la sauvegarde de l’immeuble.




Chez CHARLES QUINT COPROPRIETE, nous mettons tout en oeuvre pour aider les copropriétaires à gérer les charges locatives. Notre atout essentiel : " De la réactivité et de la disponibilité"



 

Changer de syndic de copropriété, comment ça se passe ?



"Changer de gestionnaire de copropriété implique de respecter un grand nombre de règles et de délais. Nous sommes là pour vous conseiller.
Il faut savoir que cela prend du temps, chaque cas est particulier, le point principal est donc de s’en occuper quelques mois avant la date de l’Assemblée Générale."



 

Pour finir, que conseilleriez-vous aux copropriétaires qui lisent actuellement cet article ?



"Passez nous voir ! Nous vous ferons une proposition écrite, personnalisée et détaillée, en fonction de votre situation et de vos besoins. Vous pourrez ainsi comparer les tarifs et les prestations de syndic de copropriété."




N’hésitez plus, rejoignez nous, faites comme les copropriétaires de
 



La Résidence "Pavillon de Flore"



La Résidence "Diana"



La résidence du 95 Rue de Paris



La Résidence "Equinoxe"


Etc ...