Pourquoi choisir CHARLES QUINT IMMOBILIER ?

Face aux différentes agences que vous avez pu croiser sur votre chemin, vous ne savez pas laquelle choisir pour concrétiser le projet qui vous tient à coeur ?

Voyez ici pour quelles raisons vous y gagnez
avec CHARLES QUINT IMMOBILIER !


 

 


 


 

Choisissez la simplicité d’une agence familiale !


 


Vous en avez marre des grosses structures pour lesquelles vous n’êtes qu’un numéro de dossier ?


 


Pour votre projet immobilier, venez nous rencontrer, l’immobilier humain est à portée de main...


 

1. LES BONS CONSEILS

 


"Qu’est-ce que le DPE ? "


"À quel moment doit-t-on le fournir ? "


"Quelles sont les autres pièces à présenter à l’acheteur ? "


"Faudra-t-il refaire la chambre inoccupée depuis dix ans ? "


   Les vendeurs, a fortiori les primo-accédants, ne savent pas toujours comment se passe une transaction et se posent de multiples questions. À juste titre. CHARLES QUINT IMMOBILIER est là pour vous renseigner sur les règles applicables en vigueur, mais aussi et surtout, vous dispenser de bons conseils, issus de notre expérience immobilière et de notre connaissance souvent historique d’un secteur géographique donné. Les services et l’accompagnement en plus.


 

2. UN CADRE DÉFINI

 


   Le cadre de la mission du professionnel est strictement précisé par un mandat écrit. Si le vendeur le souhaite, CHARLES QUINT IMMOBILIER se charge de toutes les démarches administratives jusqu’à la signature. Les mandants éloignés géographiquement du bien immobilier ont ainsi tout intérêt à faire appel à CHARLES QUINT IMMOBILIER qui prendra en charge les visites, voire l’ensemble du processus de commercialisation.


 

3. LE JUSTE PRIX


 


   Mais le rôle essentiel de l’agent immobilier est de conseiller le vendeur sur le prix de son bien.


Montant qu’un particulier a souvent tendance à surévaluer, en y attachant par exemple une valeur sentimentale.


Par la veille commerciale qu’il réalise, par sa connaissance du marché et des biens disponibles, et par son expérience, CHARLES QUINT IMMOBILIER définit la valeur vénale ou locative d’un logement avec précision et en toute impartialité. Un élément d’autant plus important qu’il existe souvent un projet de rachat simultané. L’agent immobilier pourra alors coordonner la vente d’un côté et l’acquisition de l’autre.


 

4. LES BONS DIAGNOSTICS

 


   Amiante, plomb, DPE, termites, gaz, électricité, ERNT (état des risques naturels et technologiques)... Difficile de s’y retrouver dans la jungle des diagnostics immobiliers obligatoires. Ils font pourtant partie intégrante de l’acte de vente et, en cas de litige, peuvent remettre en cause la transaction. Rompu à ce type de gymnastique, CHARLES QUINT IMMOBILIER orchestre l’intervention des diagnostiqueurs, en fonction notamment de l’âge du bien et de sa situation, tout en s’assurant de leur agrément.


 

5. DES GARANTIES EN PLUS

 


    CHARLES QUINT IMMOBILIER propose aujourd’hui tout un panel de garanties et de services annexes, et la plupart : gratuits . Mise en valeur du logement, recherche de diagnostiqueurs, établissement des diagnostics, engagements concernant la vente, prise de photos et plus large diffusion possible de l’annonce (dans ses grandes vitrines, sur internet, dans la presse...), voire la prise en charge du ménage à l’issue du déménagement... En bref, toutes les conditions sont réunies pour une vente réussie.


 

N’HESITEZ PLUS, 

CONTACTEZ-NOUS !